Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altawabi's blog
Altawabi's blog
  • "Comme c'est triste de croire qu'on va être compris..." De bavardages inutiles en réflexions sans grand intérêt, en passant par les coups de blues... Des mots, de quoi tenter de se faire comprendre, mais sans grands espoirs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 juin 2006

Au revoir...

Ma petite Takamine est partie. Retournée chez son maître. Ça fait vide à côté de l'Alvarez, adossée à l'étagère. Y'a un "trou". Une place vide. Il manquerait presque quelqu'un. Ou un morceau de moi, je ne sais pas. La vieille Takamine, avec sa tête recolée, sa corde de mi grave qui fait un peu bzzzz parfois à vide, mais pas trop. Et puis ce son. Reconnaissable entre mille, je suis sûre, c'est comme une voix humaine, c'est SA voix, personne, aucune autre guitare ne peut avoir la même. Sa voix... Qui savait me rassurer, me consoler, me tenir chaud, et je me sentais moins seule. Il paraît que c'est comme la voix de la mère, la voix de l'instrument... C'est peut-être vrai, finalement...

Tu vas me manquer...

takamine

Hallelu...uuu...ujah...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mdr.... :D<br /> ça c'est une guitare qui a de la personnalité ^^ (et un guitariste qui a de l'humour, pour aller avec ^^)
A
Donc, Branner c'est le guitare (ba oui, c'est un mâle et alors?) de ma mère lorsqu'elle avait 12 ans, elle est restée environ 25 ans dans sa housse alors maintenenant, elle a le manche tordu (la guitare pas ma mère!), la tête éclatée en deux puis recolée en voulant changer les mécaniques, les cordes qui frisent, le sillet taillé par mon frère dans des baguettes chinoises... c'est avec elle que j'ai commencé mes tout premiers "come as you are" et "seven nations army". et c'est pour ça qu'elle est chuiper! (et pi tout le monde ne trouve pas des les paul a la poubelle aussi...).
A
...Si tu veux je te présenterai Branner...
M
arf, quelle classe... un simple do, et la classe
Publicité