Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altawabi's blog
Altawabi's blog
  • "Comme c'est triste de croire qu'on va être compris..." De bavardages inutiles en réflexions sans grand intérêt, en passant par les coups de blues... Des mots, de quoi tenter de se faire comprendre, mais sans grands espoirs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 mars 2006

Vie

J'ai une vie. Une seule. Comme tout le monde, me direz-vous. Quoiqueuh ça dépend des croyances.
Une vie pour quoi  ? (et non pas pourquoi, ça, à l'instant, m'intéresse pas, elle est là, elle est là, y'a qu'à composer avec)
Donc, une vie... pour quoi ?
Grande question.
C'est comme un grand sac... et faut l'remplir...
Avec tout c'qu'on veut... ou tout c'qu'on peut ?
Ah ! Encore une bonne question... Mais avant de trancher... Qu'est-ce que je veux ?
Et qu'est-ce que je peux ?
Qu'est-ce que je veux et peux à la fois ?
Et puis quelle taille il fait le sac ? Quelle place y'a dedans, combien d'trucs différents j'peux y mettre ?
C'est compliqué de faire un sac, la vache... Pis c'est un sac avec plein d'poches... Des p'tites, des grandes... Qu'est-ce que j'mets dans la p'tite poche ? Et dans la grande ? Y'en a combien, d'abord, des poches ? Y'en aura jamais assez !...

Moua j'dis, c'est l'bordel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour altawabi. Je découvre.<br /> Je te souhaite le meilleur. Marie
Publicité