Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altawabi's blog
Altawabi's blog
  • "Comme c'est triste de croire qu'on va être compris..." De bavardages inutiles en réflexions sans grand intérêt, en passant par les coups de blues... Des mots, de quoi tenter de se faire comprendre, mais sans grands espoirs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 mai 2005

CHO-CA-PICS

Vous voulez que je vous confie un secret ?...
Et bien, figurez vous qu'hier soir, cette chère Amélie se MOQUAIT de moi...
Je vais vous avouer une chose : je ne sais même plus pourquoi.
Mais dès les premières moqueries, je me souviens lui avoir rétorqué que j'avais bien cerné son manège, et qu'elle ne me faisait pas peur...
Alors, elle m'a demandé des explications...

J'ai donc dû TOUT lui expliquer...

...

Ben quoi ? Vous n'allez pas me dire que vous ne la connaissez pas, vous non plus, l'histoire... !?
Tout de même...
Non... Vous n'avez pas honte... Je pensais qu'Amélie était un cas à part...

Bon, ok, d'accord, d'accord, je vais vous la raconter, à vous aussi...
Mais c'est bien parce que c'est vous...

Alors, ouvrez grand vos oreilles...

Ça se passe dans une galaxie octodimensionnelle située à très exactement 680348203,239830982374283746 années lumières de notre chère voie lactée. Un jour, un étrange extraterrestre à la peau mauve à poids verts est monté dans une soucoupe volante à réacteurs nucléaires jaune fluo qui a fait quatre-cent trente-trois fois le tour de l'univers avant d'imploser, et ça a fait des chocapics...

Moralité : dans la vie, il faut manger des chocapics.


... et la cantatrice chauve ?
En tout cas, apparemment, elle m'a marqué, celle là...
Il paraît qu'elle se coiffe toujours de la même façon...

Ceci dit, il faut bien reconnaître que je ne m'inspire pas que de ce cher Ionesco, j'avoue qu'il y a aussi un peu (beaucoup...) de Jael là dessous... c'est très net...

Bon aller, STOP les délires, STOP les absurdités, et à demain pour une nouvelle journée pleine de CHOCAPICS...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'apprécie ta bonne volonté, mais je crois que je suis un cas désespéré... :p
E
tu veux des adresses de centre de désintox , des assoc'... J'ai envie de faire une bonne action en aidant un jeune qui a sombré dans la détresse!! <br /> ;-p !!
Publicité