Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altawabi's blog
Altawabi's blog
  • "Comme c'est triste de croire qu'on va être compris..." De bavardages inutiles en réflexions sans grand intérêt, en passant par les coups de blues... Des mots, de quoi tenter de se faire comprendre, mais sans grands espoirs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 mai 2005

Je t'aime...

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.

C'est simple. Trois mots.
Pas un de plus. Pas de nom. Pas envie de nommer.
IL se reconnaitra peut-être ? Qui sait.
Mais j'en doute. Il ne viendra jamais lire cet article ; qu'est-ce qu'il viendrait faire ici ?...

Trois mots, trois mots qui se suffisent à eux-mêmes, les trois mots les plus agréables à entendre, les plus agréables à prononcer.

Si TU savais comme je me sens pitoyable.
J'voudrais trouver le moyen de te le dire avec la plus grande sincérité... Comme quelque chose qui sortirait du plus profond de moi...
Que tu puisse comprendre à quel point c'est VRAI... à quel point c'est incompréhensible, étrange, inexplicable, indescriptible... mais tellement VRAI...
J'voudrais que ce soit touchant. Que ça ne te laisse pas de marbre. Que ça ne t'énerve pas, que tu ne te sentes pas agressé...
J'veux pas t'étouffer.
Surtout pas.
Juste te dire un peu, avec sincérité, que je ne suis pas amoureuse, non ; j'ai bien dit... c'est écrit dans le titre. Mais ça n'a rien à voir, je ne sais pas si tu saisis la nuance...
C'est juste que je crois que... parfois, souvent, on croise des personnes, comme ça, qui nous plaisent, et qu'on oubliera sans doute jamais... Mais un jour, on en croise une... elle ne nous plait pas, c'est tout autre chose. Ont voit bien qu'elle a des défauts. Peut-être des défauts énormes. Mais là, tout à coup, on se rend compte d'une chose : les gens parfaits, ça n'existe pas. Oh, on l'a toujours su... mais dans le fond, on ne voulait pas y croire... on voulait à tout prix LA personne idéale, on était SÛR qu'elle existait...
Et puis, il y a cette personne, qui ne nous plait pas, non - c'est tout autre chose... -, et ça devient soudain une évidence : elle a bien des défauts - oh, oui... - mais puisque tout le monde en a... pourquoi chercher encore ? ça s'impose à nous, simplement, tout doucement... c'est ELLE, c'est auprès d'ELLE qu'on veut vivre, c'est avec ELLE qu'on veut tout partager...
PERSONNE D'AUTRE...

Je crois...
C'est quelque chose comme ça...
Je ne sais pas si c'est très compréhensible...

Mais ce n'est pas toujours possible...

Alors... Je dois m'eclipser...

Bonsoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Arf, si tu savais...
P
oué, j'adhère... :"(
A
slt juju <br /> jme demande de ki tu parle ...<br /> en tout cas tu a un vrai don pour ecrire des texte celui la est vrement tre bo et emouvant ... bravo<br /> gro bisoux zuzu jtadore
Publicité