Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altawabi's blog
Altawabi's blog
  • "Comme c'est triste de croire qu'on va être compris..." De bavardages inutiles en réflexions sans grand intérêt, en passant par les coups de blues... Des mots, de quoi tenter de se faire comprendre, mais sans grands espoirs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 mars 2005

Hey...

Hey, b'jour tout l'monde (enfin sans doute pas grand monde, je doute que la foule se bouscule, chez altawabi...)

De quand date mon dernier article ?!... Une semaine ? Quinze jours ?... En fait, je ne sais pas si je vais réellement continuer ce blog... J'ai rarement grand chose d'intéressant à dire...

Et pourtant, j'aime bien parler pour ne rien dire, parfois :)

Je pense que je n'embêterai pas grand monde à divaguer encore un peu, ce soir. Et puis j'ai envie de coser, alors voilà, na, après, vous lisez ou vous ne lisez pas, à vous de voir...

Qu'est-ce que je deviens ? Je me le demande. Lol. Pas grand chose, en fin de compte. Y'a le Lycée, la routine des cours, qu'on passe a rêvasser ; les devoirs qu'on a la flemme de faire et qu'on repousse jusqu'à 23h quand il serait temps d'aller au lit ; les contrôles à moitié pas révisés où on arrive quand même tant bien que mal à avoir des bonnes notes... Y'a tout ce temps passé enfermé entre quatre murs, dans ma chambre, à rien foutre... A écouter de la 'zic, à chatouiller ma p'tite guitare-en-plastoc, à tenter de ré-apprivoiser mon p'tit synthé, à chanter à tue tête parce que ça fait du bien même quand on en a pas spécialement besoin... A assembler des mots dans un fichier informatique, essayer d'en faire quelques vers, souvent un peu bancals... Pis y'a le cours de guitare de la semaine, avec Thomas, Fabien, pis le prof ; où on a quand même tendance à plus rigoler que travailler, ce qui n'est pas sérieux ;p... Et puis, y'a le site internet. Le site de Sweet MadnesS, le groupe de Marien (pardon : Meuhrian lord of the Karibou... enfin, ça dépend, c'est comme ça l'arrange :p), le prof. Ouebmasterisé par moua, le site. Je dois dire qu'il me prend presque tout mon temps libre, ces derniers jours. Je sais pas ç'qui me prend, de me relancer dans l'informatique, comme ça... J'avais juré de ne plus jamais me prendre la tête pour ces conneries. J'aime pô ça, l'informatique. C'est NUL... Mais j'l'aime bien, ce site, pourtant. J'crois qu'il me donne l'impression de servir à quelque chose... En fait, c'est dingue, l'autre jour, petit coup de cafard, premier réflexe pour me remonter le moral ? J'allume l'ordi, j'ouvre internet explorer, direction LE SITE. Ouf. Il est toujours là, ça me rassure... MDR. Je deviens dingue. Quoique. Je l'étais p'têt déjà...

Conclusion de tout ça ? Qu'est-ce que je deviens ? Une lycéenne qui bosse le moins possible, et rêve un peu musique ; et puis, avant tout, je crois : Webmaster du site de Sweet MadnesS.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:D!!!!!<br /> l'important n'est pas d'être lu, l'important est d'écrire!!! ce qu'on disait hier dans notre discussion à propos des "chanson pour", héhé... alros comme ça on rigole trop??? ok, on va bosser: click, gamme, barrés, etc, vosu allez rire HAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!<br /> vive la Ouebmaster!!!!!
Publicité