Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altawabi's blog
Altawabi's blog
  • "Comme c'est triste de croire qu'on va être compris..." De bavardages inutiles en réflexions sans grand intérêt, en passant par les coups de blues... Des mots, de quoi tenter de se faire comprendre, mais sans grands espoirs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 mars 2005

Arf, bon, je crois qu'il va falloir que je

Arf, bon, je crois qu'il va falloir que je reprenne les choses en main...
Parce que pour l'instant, a part des vieux délires pas drôles et des coup de blues du dimanche (y'en a qui prétendraient que je philosophe... :p... ben wé, mais que voulez-vous, les coups de blues, ça fait délirer... alors on écrit des bêtises... on a l'air bien naïve, après, lol... m'enfin, s'cusez moi d'vous d'mander pardon, mais si à 15 ans on a pas le droit d'être un peu naïf, hein... lol) Bref, je disais, à part ces p'tits trucs sans intérêt, ce blog est un peu vide, je passe mon temps à vous balancer de textes, et j'imagine que vous avez généralement la flemme de les lire... mais non, ne jouez pas les innocents !! Je sais bien que vous ne les lisez pas... lol :p

Donc, j'ai décidé de PRENDRE LES CHOSES EN MAIN !! comme je le disais plus haut...

Pour commencer, je tiens à fixer une règle importante que tout bon internaite se devra de respecter sous peine de... heu... de que j'vais bouder !! lol... Donc, lisez attentivement ce message :

IL EST STRICTEMENT INTERDIT

DE VISITER CE BLOG SANS

PRENDRE LE TEMPS DE ME

LAISSER AU MOINS

UN COMMENTAIRE !!

Lol... Vous croyez que j'ai écrit assez grand ?... J'avais peur que vous voyiez pas bien... Non, mais sérieux, siouplé, laissez moi quelques com's... pitié... :'(

:)

Bref, maintenant, en contrepartie, je vais essayer de vous poster quelques trucs "intéressants"... Quelques images...

pijonjuliette4Alors, tout d'abord, j'vous présente Mon Pigeon... Merci à Zustine de l'avoir si judicieusement paparazzié... Bref... J'vous raconte un peu... Un jour que j'mangeais un sandwich près des halles en compagnie de ce cher Pierric, v'là ti pas qu'un joli p'ti pigeon blanc vient rôder aux alentours à la recherche de miettes... Et moi, évidemment, ça fait remonter mes souv'nirs de p'tite fille... j'me r'vois dans le p'tit square de St Germain des Prés, les mains pleines de miettes, essayant désespérément de convaincre ces p'tites boules de plumes grises que je ne vais pas les manger, et les incitant à venir picorer dans ma main... Mais... j'ai jamais réussi :'(... Rhoooooo, Zouillette, mais depuis quand on se laisse abattre, comme ça !! Il n'est jamais trop tard... Et donc, malgré les remarques désagréables d'un vieux client grincheux du bar d'à côté qui disait que je n'y parviendrai jamais, j'ai fait preuve d'une patience sans limites (j'dois avouer qu'ça m'a surpris moi même...) pour amadouer ce p'tit pigeon blanc, qui a bel et bien fini par venir picorer DANS MA MAIN !! (J'en suis fière, j'avoue... et oué, il m'en faut peu :)) Voilà voilà... vous connaissez l'histoire... Je tiens à préciser, si comme certains vous auriez tendance à persister à vouloir lui trouver un nom, qu'il en a déjà un : Mon Pigeon... LE Pigeon de MOUA... z'avez bien compris ????

juliettjeff4Cette fois, j'voudrais vous présenter Jeff... Non, non, c'est pas la fille avec une tête de... pas très intelligente :) qui grimace bizarrement dans sur la photo... Cette fille, là, c'est... moua :( je suis bien obligée de l'avouer... Et d'ailleurs, je ne suis pas en train de grimacer, mais de rire (je sais, on dirait pas comme ça... mais j'vous jure...). Donc, vous allez me demander, mais pourquoi est-ce que je mets une photo de moi alors que j'ai l'intention de vous parler de Jeff ??! tss tss... mais faites un effort... Regardez mieux... vous n'voyez pas ?? Rhooooooo, mais si, le p'tit bonhomme tout rouge, là, à côté de moi !!... Ben oui, c'est lui, Jeff. L'est pas mignon ?... Ahalala... Pauvre Jeff... J'ai presque les larmes aux yeux à le voir, la, en photo, si adorable... Mais vous ne pouvez pas comprendre... Vous ne savez pas... Et bien, chers amis, j'ai le regret de vous annoncer que, tout comme son homonyme américain, le pauvre s'est noyé dans le... heu... non, pas dans le mississipi, en fait, dans l'odet (oué, je sais, c'est moins fun, mais bon...)... Enfin Bref. Le p'tit Jeff est mort lundi dernier... Tout ça parce que j'ai perdu un gan... :'(

guiguitatare1

vous présenter ma feuille de cours d'ECJS... heu... Qu'est-ce que je raconte... j'ai jamais eu feuille de cours, en ECJS (ben oui, dans ces heures là, "travailler" ne fait pas partie de mon vocabulaire...) !! Non, en réalité, c'est le dos de la feuille sur laquelle Justine avait écrit un semblant de plan de la présentation de notre "travail" (c'est dur à prononcer...). Evidemment, le plan était très joli, mais étant donné qu'on avait rien foutu, comment voulez-vous en faire un compte rendu... Non, j'exagère, Justine, elle, elle travaillait un p'tit peu, quand même... plus que moi en tout cas, ce qui n'est pas bien difficile... Bref ! Voilà voilà, si vous clignez un peu des yeux, vous pourrez lire, sur cette stupide feuille a carreaux, les lettres G U I T A R et E qui viennent apporter un nouveau visage tout de suite plus accueillant à ce triste morceau de papier... Et aussi, en clignant encore un peu plus des yeux (allez, faîtes un effort...) vous devriez pouvoir lire, au dessous, "guiguitatarere"... Si c'est pas joli... Qu'est-ce que je m'amuse, en ECJS... Sans vous parler des combats de GUI...tare avec Justine (cherchez pas à comprendre), on a d'ailleurs laissé une trace dans la salle... hihi... ni sans évoquer les bouts de sparadra que je retrouve collés dans mon dos à la sortie... Mais QUI à bien pu faire une chose pareille ????? QUI donc, dans cette classe, a la manie originale de faire ses ourlets de pantalon avec du SPARADRA ??? :p

Voilà voilà... maintenant que vous avez tout lu, vous savez ce qui vous reste à faire... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hemhem ya marké : posté par darknessglam, eh bien non, sa a été posté par MOI ( g fé la comission kom dit thomas) paske le pc de thomas c de la merde ( la encore c lui ki a dit je ne fais que citer) et que sa ne marche pas. thomas cette zustine est surment tré dangeureuse jte conseille de f'r jaff si elle bug a ce point... paparrazier les pijons...ya dé limites a tou arf gnarfgn trash bug bizzz
D
wé ca beuje la...ben ché po mé on diré ki a une sparadrabug girl parmi nous..je sé po ki c'est...elle doit etre petite si elle doit faire des ourlets a son pantalon...mhmhmh elle doit beujé osi forcement...elle paparazi lé pigeons??mhmhh ca méloigne encore plus...je la coné surement po. je voi po du tt ki c'est a wé si ta marké kel sapelé zustine...mwé g bien une justine ds mon repertoire, ke jaime profondemement...mé je penss po ke c elle...elle moré dit kel beujé..ou alors c moi ki décone completement ché po.é pi ta dit zustine po justine alors bon.<br /> et voila g laiC un com g vu ke tavé écrit jros alors jme suis dit kil valai mieu ke jobeiss deja ke mon pc plante ss arret..fodré po ke ca empire encore plus completement.
J
enfin je vois ke tu reconnais a leur juste valeur mes talents irréfutable de photographe animalier... pi c qqchose les séances foto avec pierric, le lundi midi lolol... place saint co... bon je ne révelerai pas que ma technik consiste à attendre a plat ventre par terre que le pijon sapproche pendant ke pierric les attire ac des ptites miemiettes paskon riskerai de me plagier...<br /> bref le PIGEAON DE JULIETTE est une brave ptite bebete, on le retrouve tt le tps au mm endroit... chu sure ke yoré moyen de le dresser pour le f'r becoming un voyageur pijon pr transmettre dé antiseches pdt lé ctrl...mhmhmh sa mérite detre creusé comme idée lumineuse...bon jmarrete la paske je croi ke chu tte seule a comprendre ske je raconte ! bibizzzz
J
NAAAAAAAAN le sparadra c presk pas moi!!!! enfin a moitié moi enfin un tou ptit peu BON OK C MOI ET ALOR!!! lulul!!! sa tallais très bien toré po du enlever... mhmh javé completement zappé ke jte lavé collé ds le dos (judiscieusement bien sur!!) c'était mesquin et pas très gentil mais jété croulée de rire... enfin c sa l'ambiance des cours d'ECJS... les combats de GUItare... bon jessaye d'expliker rapidement? non c tro complexe et je crois kil fo le voir pr le croire... <br /> HEMHEM un "semblant de plan"??? c ainsi ke tu désigne le maginifique plan structurament organisé que j'ai moi meme concu de mon imaginaire? a ben merci bcp... pfff personne ne maprécie a ma juste valeur :p !!
A
:'( je vien de lire ke jeff est mort :'( snif ...<br /> pov jeff !
Publicité