Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altawabi's blog
Altawabi's blog
  • "Comme c'est triste de croire qu'on va être compris..." De bavardages inutiles en réflexions sans grand intérêt, en passant par les coups de blues... Des mots, de quoi tenter de se faire comprendre, mais sans grands espoirs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 mars 2005

Hello...

Bonjour, bonjour... Ou devrais-je dire : rebonjour, vous qui avez probablement connu mon cher skyblog qui a depuis sombré dans l'oubli... Alors, inutile je crois de faire les présentations, vous me connaissez, moua, la p'tite Altawabi (Altawazouille, aussi, parfois.)

Pour un début, j'vous propose une jolie p'tite photo de ma p'tite GUI(hihi... zustine!!)tare... bon, ok, c'est du plastoc, m'enfin, quand même, c'est ma ch'tite guitare, quoi... J'serais bien malheureuse sans elle... Tout ça pour dire que voilà, vous êtes sur le blog d'une GUI(...)tariste [oué, débutante, hein, mais... super motivée !!]... Guitariste, mais aussi un p'tit peu rêveuse sur les bords, " 'paraît qu'j'ai trop souvent le nez dans les étoiles", hein, lol... N'empêche, un jour, j'vous jure, quand j'l'aurai apprivoisée, ma pitite gratte [et accessoirement que j'aurai de quoi m'en payer une qui soit digne de ce nom...] je mettrai MES textes en musique et je chanterai MES chansons !! NA !! lol... Bref. Voilà voilà, je vous laisse admirer mon morceau de plastique...

Bon, accessoirement, si vous pouviez concentrer votre regard sur l'instrument et non sur le bordel qui règne autour (et oui, que voulez-vous, c'est ma chambre, on s'refait pas...), ce serait ma foi fort sympathique de votre part ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa le blog, j'aime bien la guitare.. classique quand meme, au fait, pkoi altawabi? Bref sinon ben je passais juste dans le coin. oui oui, je suis une parfaite inconnu. j'explore les blogs un peu partout. Si ca te dit de discuter laisse oun message sur mon blog .. a+ <br /> <br /> http://ansastreet.blogspot.com
J
elle ressemble po à un lpin ta GUItare...remark, QUI non plus donc...enfin breef bravo pr ton nouvo blog! l'est bien coul! pi l'est plus agréable à lire qu'un skyblog jtrouve! depui le temps ke tu devais la mettre en ligne ta gragrate...enifn moi en tt cas g confiance en ta motivation (et ton talent!!) et chu sure ke tira loin... kan tu passera à l'olympia jsré o premier rang...essaye de programmer polnareff pr ta première partie :p gros bibibizzz
A
ben la ton blog il comence bien !! c mieu ke le tt tt debut ou on arrivai pa la lire !!lololol<br /> jspr kil finira pa comme le premier !LONGUE VIE A TOI ET A TON BLOG !! :p bonne chance bisou jtadore
Publicité