Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altawabi's blog
Altawabi's blog
  • "Comme c'est triste de croire qu'on va être compris..." De bavardages inutiles en réflexions sans grand intérêt, en passant par les coups de blues... Des mots, de quoi tenter de se faire comprendre, mais sans grands espoirs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 juin 2006

Et puis...

La suite ?

Extrait du même texte...

"Autour de moi y'a tout plein d'gens
Qui rient, qui pleur'[ent] n'import' comment
Et j'balbutie à leur oreille
Mais c'est toujours pareil
On s'tient la main en solitaires
Personn' m'entend, j'ai plus qu'à m'taire
Alors je m'construis un empire
Et dans mon coin, j'rêv' de partir

Pourtant...

Y'a une étoil' là-haut qui brill' encore
Jusqu'à c'que j'sache si elle doit mourir
Ou briller plus fort
Comme une larme dans tes yeux
Qui suffirait pour me re'tnir
Une larme pour deux..."

Et l'étoile a cessé de brillé
Elle est morte je crois
Sans une larme dans ses yeux
Un peu trop dans les miens peut-être
Mais celles-là sont pour moi seule
Alors, plus rien pour me retenir
Alors, je m'en vais...

Je m'en vais dessiner
Quelque part
Dans l'Univers
Un autre ciel...

Pour
Un jour...

Une nouvelle étoile

une vraie

Aussi vraie que celles que je n'oublierai pas

Parce que j'aimerais qu'un jour, vous pensiez encore à moi...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité