Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altawabi's blog
Altawabi's blog
  • "Comme c'est triste de croire qu'on va être compris..." De bavardages inutiles en réflexions sans grand intérêt, en passant par les coups de blues... Des mots, de quoi tenter de se faire comprendre, mais sans grands espoirs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 avril 2005

Coup de gueule, bis !!

Je vous avais promis un autre coup de gueule, j'allais quand même pas vous décevoir.
Celui-ci sera plus court.
Je vais commencer par vous poser une question : d'après vous, dans la vie, mieux vaut être "raisonnable" et se faire chier toute sa vie, ou risquer gros pour réaliser un rêve ?

BORDEL, AIDEZ-MOUA !!
Il m'est arrivé de parler à certaines personnes de mon envie de monter un groupe de zic. Mais... Ont-ils seulement compris que je n'ai pas juste envie de faire mumuse ????????
Tout le monde aurait tendance à me dire qu'en plus, avec l'Europe et tout ça, on va vers des temps difficiles dans ce foutu pays, alors, mieux vaudrait que je fasse gaffe... Que je fasse des grandes études, et tout... en plus, ce serait con de ne pas exploiter mes fameuse "capacités", hein... Ben oui, Juliette, tu comprends, tout le monde n'a pas comme toi la CHANCE d'avoir entre 15 et 16 de moyenne en seconde sans rien foutre ou presque... Alors franchement, limite, rien qu'aller en L alors que t'aurais les capacités d'aller en S, ce serait égoïste de ta part !!... et même, L passe encore, tant que tu fais des grandes études après... mais, là, si tu commences à devenir capricieuse, à vouloir risquer de rater ta vie en te lançant dans la musique, là, par contre, franchement, t'abuses... Bon, je caricature, hein.... mais merde...
Genre "Non, j'veux pas entrer à Nomal Sup." =>> "C'est ça, t'as qu'à faire un CAP cuisinière !!"
BORDEL, et si j'avais envie ??????

QU'EST-CE QUE JE FAIS, MOUA ?????????

HEIN ????
Je sais pas. Je sais pas. JE SAIS PAS !!!
J'ai peur de me planter. Aurai-je le courage de prendre le risque ?.......

MERDE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
après des anées de réflexion similaire, ej suis arrivé à la conclusion que: faire des grandes études et une grande école renommée, capacité ou pas, ne sert à rien si on n'a pas de but derrière... si ton rève c'st d'être cuisinière, ben ton CAP cuisinière te servira plus que ton diplôme à noraml truc, sachant de plus que la fance manque de cuisinier alors que des ingénieurs qu'i lfaut payer des dizaines de milleirs d'eros par mois, ça toruve pas forcménet du taf. ensuite, vivre son rêve ne veut pas dire forcément faire n'importe quoi, c'est à direque assurer ses arrières en passant un p'ti diplome qui assure un p'ti boulot tranquille qui laoisse du temps librepour faire de la zik,et paf faire dela zik à block... enfin bref, reste à savoir pour quoi on est fait et si on aura le courage de le faire.... mut²
Publicité